Forum sur les prénoms : help! prénom de fille!

Re: help! prénom de fille!  
Auteur : aurore
Date :    21-03-2009 à 21:43:37

moi je vous conseille paola ma petite sappelle comme sa et c un bébé génial pleine de surprise et trés caline avec les gens quelle aime en tou cas bon courage.

Auteur : céline
Date :    23-03-2009 à 22:52:41

Bonsoir,
Je coince aussi pour le prénom de ma future fille, la 3ème! les 2 premières s'appellent Chloë et Chiara que j'adore. Mais là je n'ai vraiment aucune idée. Si vous avez des idées... mecri davance

Auteur : Dana
Date :    25-03-2009 à 23:53:14

moi j'aime bien Prune! ça fait jolie!!=)

Auteur : anaïs
Date :    04-04-2009 à 13:57:09

Coucou, perso je n'aime pas trop prune, les enfants petits sont méchants et ce n'e'st pas un prénom facile à porter. Je suis d'accord avec Delphine pour Pietra, c'est pas terrible, moi j'aime bien Lyna (avec un "y" ) ou perla c'est pas mal, dans le même style j'aime bc Shana, et si j'ai une fille, c'est comme ca que je l'appellerai. réponds nous pour nous dire quel prénom tu as choisi....

Auteur : anaïs
Date :    04-04-2009 à 13:57:35

Coucou, perso je n'aime pas trop prune, les enfants petits sont méchants et ce n'e'st pas un prénom facile à porter. Je suis d'accord avec Delphine pour Pietra, c'est pas terrible, moi j'aime bien Lyna (avec un "y" ) ou perla c'est pas mal, dans le même style j'aime bc Shana, et si j'ai une fille, c'est comme ca que je l'appellerai. réponds nous pour nous dire quel prénom tu as choisi....

Auteur : Sacha
Date :    06-04-2009 à 17:44:50

moi, je trouve que Perla et Prune c'est jolie.

P.s : si ça te donne des idées moi c'est Sacha

Auteur : sophie
Date :    08-04-2009 à 19:27:45

moi je prefere lina c est un magnifique prénom mwa le mien on me la choisit ou pif

Auteur : ivana
Date :    13-04-2009 à 02:30:46

Je préfère Paola, et ça va mieux avec les prénoms de ses frères...

J'adore Paola...

Ivana

Message 9 à 16 sur 30   ·   · 1  2  3  4  ·  ·   

Ajouter une réponse
Nom :
Email :
Web :
Titre :
DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | gras | Italique | Souligné |
Me prévenir par mail en cas de réponse.
code de protection anti spams :

CsForum v0.8 © - ComScripts.com